CSS3/jQuery Drop-down menu with tabs #7
Retour à l'accueil Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |   Des vidéos et photos exclusives dans mazleck Web Tv et Mazgalerie photos   |  
Document sans titre
 
 -  Il est 20:28 à Libreville
GABON-ART : Laurianne Ekondo, à qui profite le crime ?
GABON-ART : Laurianne Ekondo, à qui profite le crime ?
D/R
Posté le : 08-05-2011 | 53 Commentaires

La polémique enfle depuis près d’un mois sur les photos de l’artiste la présentant en tenue d’Adam. La distribution de ces photos commencée via les téléphones potables, aurait déjà gagné les réseaux sociaux via le net. Fans et public restent partagés entre amertume, désolation et délectation, les plus vicieux avouant à cœur joie se ‘’rincer les yeux à satiété’’.

Le papa de l’artiste dont la rumeur donnait pour mort à la suite d’une hospitalisation à l’hôpital militaire de Libreville pour n’avoir pu supporter le choc, a récemment fait une sortie sur la première chaine de télévision publique pour balayer du revers de la main les allégations sur sa supposée mort. Vickoss Ekondo est vivant, c’était la trame du message du roi du ‘’Tandima’’, visiblement diminué.

Du côté de l’artiste, c’est encore le silence plat, alors que l’opinion reste dans l’attente de la version officielle de Laurianne sur ces photos érotiques, qui donnent un tournant particulier à sa vie d’artiste. Des photos qui présentent une Laurianne Ekondo nue comme un ver de terre et souriante, dévoilant ‘’sa quequette’’ au photographe de séance. Manipulation  de mauvais gout ou délire ? Difficile d’apporter d’éléments de réponse sans avoir consulté la, sinon, les principaux concernés.

A quant la sortie de Laurianne pour situer l’opinion sur ces photos à scandale ?

Source : www.mazleck.info, mai 2011.



 
Document sans titre
:
53 Commentaires
Posté par Jean michel le 09-05-2011 | Gabon
Celui ou celle qui a pu faire une telle bassesse ne mérite tout simplement pas de vivre parmi les humains c'est regrettable! Lory je suis de tout cœur avec toi ne reste pas affligée par ça! C'est un lâche en mal d'inspiration! Courage ce n'est pas une fin en soi
Posté par Jean michel le 09-05-2011 | Gabon
Celui ou celle qui a pu faire une telle bassesse ne mérite tout simplement pas de vivre parmi les humains c'est regrettable! Lory je suis de tout cœur avec toi ne reste pas affligée par ça! C'est un lâche en mal d'inspiration! Courage ce n'est pas une fin en soi
Posté par Myriam le 09-05-2011 | Gabon
C'est très abominable, et c'est lâche de la part de la personne qui a publié ces photos.
Laurianne, soit forte. des faux pas, tout le monde en fait dans cette vie.
Posté par cornelia essono le 09-05-2011 | France
Je ne crois pas à cette histoire car il faudrait avoir un esprit limité pour croire à histoire,c'est un montage tout simplement,pour faire parler les mauvais langues. Je ne crois pas que cette mère de famille et qui est aussi une très grande Article puis mettre sa vie de famille et professionnelle en danger, il y a de nos jours des sites et des logiciels pourront modifier des photos et vidéo. je pense qu'elle est victime malheureusement d'une mauvaise blague ou elle a eu un désaccord avec une personne qui cherche à nuire à sa vie, si c'est le cas c'est vraiment regrettable d'en arriver là. nous sommes dans un monde de fou malheureusement tout les fous n'ont pas été enfermer à l'hôpital psychiatrique.bon courage à cette famille que Dieu vous protège des méchants.
Posté par cornelia essono le 10-05-2011 | France
Je ne crois pas à cette histoire, il faudrait avoir un esprit assez limité pour croire à ce genre d'ânerie. Je tiens à préciser, aux fans de Laurianne, qu'iI faut tout même savoir que de nos jours il y a des logiciels et des sites internets de traitements de photos et d'images. Ceci étant, je pense foncièrement que ces photos exaspérantes pour la carrière de Laurianne, sont tout simplement des retouches. L'objectif, je pense, était de déstabiliser moralement notre grande sœur Laurianne. En connaissant sa personne, Laurianne est une femme qui connait nos us et coutumes. Elle ne peut donc, en aucun cas, se laisser aller à faire ce genre d'exposition de son corps. En plus, c'est une mère de famille et une grande artiste qui n'accepterait pas de faire ce genre de chose. Je pense qu'elle est victime d'une mauvaise blague ou serait-elle en désaccord avec une personne qui souhaiterait nuire à sa réputation. Si tel est le cas, ce serait vraiment regrettable d'en arriver à ce point. Le monde, de nos jours, est malheureusement remplit des esprits aliénables. Je pense qu'il serait judicieux d'élargir les locaux de l'hôpital psychiatrique de Mélène car ces détraqués devraient y trouver leurs places.

Pour ma part, je souhaite bon courage à la frangine Lauriane Ekondo ainsi que sa famille. Que Dieu vous protège des méchants vicieux et jaloux. Amen
Posté par samy le 11-05-2011 | Gabon
pour ma part il n'y a pas de fumée sans feu c'est une histoire vraie! vu que tout le monde en parle et qu'elle se justifie. c'est loin d'être de la jalousie une publicité pour son émergence dans l'exceptionnel monde de la musique gabonaise qu'elle désirait tant. ses nouvelles compagnies ne l'ont pas suffit il lui en fallait plus! laurianne arrête ton charme. garde ta nudité pour ton mari la prochaine fois!
Posté par BIWAWOU Marcel le 11-05-2011 | Gabon
C'est rien que du sabotage et mepris chere soeur du courage et dieu te garde
Posté par lewis le 11-05-2011 | Gabon
conini black ce n est pas malheureusement un montage
Posté par Joëlle le 11-05-2011 | Gabon
Lauriane ma chérie,
Est ce que avant d'accepter de poser nu, tu avais réfléchis? que cela serve de leçon à nos soeurs gabonaises, qui accepte toujours de se laisser photographier nu. Il faut lire la bible, Jérémie 33 v3
Posté par tatiana teeya le 12-05-2011 | Côte d'Ivoire
peux importe ce ke pense l'opinion internationale je te conseillerai ma chérie lorianne d'aller de l'avant avec jésus comme support. je sais ke sa fait mal mais soit courageuse et affronte le public gabonais en lui offrant un grand concert
Posté par Moukoukou le 12-05-2011 | Gabon
Malheureusement les photos n ont pas été retouché je suis moi-même infographe.
Juste que avec la prolifération des appareille numérique nul n’est a labri de ce genre de chose car même une clef usb dans laquelle vous aurez copié une photo Pius supprimer ou formater peut être restauré.
Posté par yvette le 12-05-2011 | Gabon
Ce n'est pas la fin du monde. Il n'y a que des idiots pour faire de telles choses. Reviens chanter et danser pour ton public.Et surtout, je te conseille de ne plus fréquenter plus celui qui a pris ces photos, il n'est pas de confiance, car a laisser filer les images, même involontairement.Zappe le !
Posté par ANGE le 12-05-2011 | France
Courage, ça va être oublié dans très peu de temps! Profites-en pour nous préparer une surprise musicale et un clip d'enfer ! La vie est belle ! Ne perds pas de temps pour ces choses là !
Posté par MENGUE-ME-NGUEM le 12-05-2011 | Gabon
L'auteur de ces photos a peché contre l'humanité, et sa vie ne sera plus jamais comme avent car il a l'a fait à sa mère et ses soeurs. Je dis ceci à Lorianne : " soit prudente et méfiante dans tes relations. Dieu dit venez à moi vous qui êtes chargé et fatigué.
Posté par ROSE le 12-05-2011 | Gabon
Ma chère chérie la vie ne s'arrête pas là, tu sais dans ce monde pervers et corrompu c'est comme cela que l'ennemie joue avec les vies de ceux-là qui ne connaissent pas CHRIST. Je te conseilles de donner toute ta vie à DIEU, de reconnaître son fils comme ton SEIGNEUR et SAUVEUR et tu verras sa gloire éternelle. Fait comme a fait ton père, dame là dessus après tout quand nous faisons les enfants en accouchant en publique dans les rues n'est ce pas nous nous donnons en spectacle? Ce qui est scandaleux c'est le fait qu'un oiseau de mauvais orgure est pu te faire du mal à ce point, maman je te soutiens, ne te laisses pas abattre par la honte car c'est ce que l'ennemie cherche de toi depuis, donc ne lui permet pas de prendre le talent que DIEU t'a donné. On est ensemble, courage ma soeur.
Posté par DUMAZ le 12-05-2011 | Gabon
Bah laurianne juste te dire courage tu n as commis aucun crime. Chaque etre humain sur terre est unique en son genre,avoir posé nue parceque l 'on apprécie son corps est il un crime? Non je ne pense pas dans la mesure ou lorsque tu avais fais ces photos c'était uniquement pour ton plaisir personnel et celui surement de la personne qui était chargée de les faire, immortaliser son corp que surement tu apprécie et que tu aurais voulu regarder autrement que devant ton miroir, mais comme il y a toujours sur terre des pervers l' un d eux s'en est servit pensant te nuire mais hélas il n a fait que te rendre célèbre même si certaines mauvaises langues en rajouteront, je réitère tu n as pas commis un crime c est bien au contraire celui qui a utilisé ces photos privées qui lui est un criminel de la pire espèce et vous autres arrêtez de faire la morale qui sait ce que vous faite cachés aujourd'hui on parle de la belle lauriane demain ça pourra être vous.
Arrêtons de faire de ce détail une affaire de grande envergure svp.
Qui n as jamais osé faire des photos coquines, ou même voir un film porno et autres revues du genre?
Alors sachons nous occuper de nos oignons et laissez vivre la Petite lauriane en PAIX.
LAURIANE COURAGE, COURAGE ET ENCORE COURAGE.
Posté par GHETTO le 12-05-2011 | Gabon
Pfff, vs me faite pitié, ces photos sont plus qu'authentique. j'apprecis l'artiste mais ce bien fait pr elle. en esperant que sa story servira de leçon aux autres filles de notre Gabao... et je crois que ceci n'est que la partie emmergé de l'iceberg.
Posté par franck le 13-05-2011 | Gabon
la parole de Dieu dit que "le salaire du péché c'est la mort". cette mort n'est pas forcement physique. reconforter laurianne est une bonne chose mais l'avez-vous posé la question de savoir pourquoi à t-elle fait des photos nue? meme si elle n'est pas mariée, elle ne devrait pas se permettre c genre de chose, on s'amuse pas avec la nudité comme cela!!! qu'est ce qu'elle voulait faire avec ces photos réelement lorsqu'elle les a prises? qu'elle était le but de ces photos? est t-elle en réalité une prostituée? une lesbienne ou bisexuelle? voici les question que les gens se posent avant meme d'accuser celui qui a publié ces photos. les autres disent: quelle mouche lui a piqué. le meme courage qu'elle eu lorsqu'elle a fait ces photos, elle doit également l'avoir pour affronter la situation actuelle car les conséquences valent mieux que les conseils...
Posté par franck le 13-05-2011 | Gabon
la parole de Dieu dit que "le salaire du péché c'est la mort". cette mort n'est pas forcement physique. reconforter laurianne est une bonne chose mais l'avez-vous posé la question de savoir pourquoi à t-elle fait des photos nue? meme si elle n'est pas mariée, elle ne devrait pas se permettre c genre de chose, on s'amuse pas avec la nudité comme cela!!! qu'est ce qu'elle voulait faire avec ces photos réelement lorsqu'elle les a prises? qu'elle était le but de ces photos? est t-elle en réalité une prostituée? une lesbienne ou bisexuelle? voici les question que les gens se posent avant meme d'accuser celui qui a publié ces photos. les autres disent: quelle mouche lui a piqué. le meme courage qu'elle eu lorsqu'elle a fait ces photos, elle doit également l'avoir pour affronter la situation actuelle car les conséquences valent mieux que les conseils...
Posté par MBOUMBA-YADDIS le 15-05-2011 | Gabon
Je suis très touché par la nouvelle qui fait bagouler les gabonais en particulier mais aussi les africains en général .Lolo,ne baisse pas les bras car toi seul sais ce que c'est la vie d'un artiste, fait preuve de courage ne te calfeutre pas tiens dure et nous te soutenons aussi .Toi seul sais qu'il peut bien y avoir un évènement entre un désir et sa réalisation ,je crois en toi lolo
Posté par Mohessou S. le 16-05-2011 | Gabon
La plupart de ceux qui postent leurs commentaires ont vu les photos de Laury (même les pseudo-chrétiens prudes et puritains!)
et beaucoup les ont encore dans leurs mails ou leur disque dur.
La plupart d'entre nous sommes des petits voyeurs et ce scoop croustillant est venu à point exciter notre petit quotidien ennuyeux.
On serait pourtant surpris de découvrir les jeux et positions coquines auxquels s'adonnent dans l'intimité de leur chambre tous ceux qui
aujourd'hui s'érigent en donneurs de leçons.
Et grand bien leur fasse!, on a le droit de s'accorder des petits délires, tant que ça reste justement dans le strict cadre de l'intimité
(il ne manquerait plus qu'on vienne nous dicter le manuel d'instruction des rapports sexuels!).
Laury a juste eu le malheur de faire son délire avec un, passez moi l'expression, connard de la première espèce qui n'a pas respecté
le cadre intime dans lequel il devait rester!
Ca pourrait pourtant arriver à n'importe qui.
Sachez (pour ces messieurs) qu'après avoir fait votre petite affaire, si vous voyez la fille envoyer des messages avec son téléphone
pendant que vous vous rhabillez, en vérité elle vous filme! Et quand vous vous retrouverez sur internet en dieu du sexe, on dira de vous les pires horreurs.
Serait-ce pour autant vrai?
Bien sûr vous allez dire que ça ne peut pas vous arriver car vous êtes l'incarnation de la fidélité n'est-ce pas?
Laury est une victime. Elle n'a pas fait honte à son pays, elle a du talent et l'incendier à cause d'un idiot qui a trahi sa confiance
me semble totalement injuste.
Courage Laury, on te soutient!
Posté par moudjoly le 17-05-2011 | Gabon
Je suis très touché par la nouvelle qui fait bagouler les gabonais en particulier mais aussi les africains en général .Lolo,ne baisse pas les bras car toi seul sais ce que c'est la vie d'un artiste, fait preuve de courage ne te calfeutre pas tiens dure et nous te soutenons aussi .Toi seul sais qu'il peut bien y avoir un évènement entre un désir et sa réalisation ,je crois en toi lolo
Posté par prétoi le 17-05-2011 | Gabon
il ne faut pas condamner le diffuseur de l'information. s'il ya des photos et nous les avons tous vues, c'est parce qu'ékondo s'est livrée à coeur joie. c'est une racaille point finale. elle ne devrait plus représenter le Gabon en quelque lieu que ce soit...car si elle n'avait pas fait ces photos, on n'en serait pas là.
Posté par gabao miss le 18-05-2011 | Etats Unis
Vraiment des saletes!!! Pitieeee...
Posté par mbakis le 18-05-2011 | Gabon
elle aurait pu s'abstenir par respect pour elle meme ! epuis l'on ne donne pas une marque damour a quelqu un en devoilant son intimité par de telles choses (Bordelle)
Posté par pongui ngondza le 19-05-2011 | Gabon
ce n'est qu'une pute au gros vagin.si non comment une femme qui ce respecte comme loriane peut_elle exposer son sale sexe devant une camera vidéo comme elle l'a fait?...en un mot elle n'est bonne qu'à baiser la salope!
Posté par theo walcott le 19-05-2011 | Gabon
ses une pute kw on lui voi a la tv le gar la a bien fait ha ha ha ha bravo mani tu est fro
a sa tu doi te kacher
Posté par ALA le 19-05-2011 | France
Mohessou S.(Gabon) le 16-05-2011
voilà le seul et unique commentaire objectif et réfléchi. Que ne faisons nous pas dans l'intimité???? Les gens sont tous des hypocrites. Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne puisse plus faire confiance à personne. Comme dit ma mère" toi et moi on dort ensemble mais chacun a ses plans". Les hommes comme les femmes d'ailleurs sont vraiment devenus bizarres; Pourquoi prendre aux occidentaux que ce qui est mauvais. Les noirs découvrent le numérique et voilà qu'arrive avec, le plaisir de nuire. Pfff, les gens s'ennuient. Si cette personne avait une vie normal et des valeurs morales, elle n'aurait pas fait ça. A méditer... Ah comme disait l'autre je ne fais que passer. Ps : Ici aussi on t'écoute ma belle, quand j'étais petite ton papa ma signé un autographe que j'ai encore dans ma chambre à Lalala. T'es belle, tu chantes bien, alors orambompono, édiaruno etondowina. Kiss
Posté par Ghislaine-Nina le 23-05-2011 | Gabon
Bonjour ma chérie! Je veux juste que tu saches qu'il y a des gens qui t'aiment. Par ce message,je veux t'apporter mon soutien. Je me souviens encore de cette belle prestation lorsque je t'ai accompagné au CASINO avec NGANDA BA YAYA. Ne t'enferme pas et ne te gâche pas la vie à cause d'un idiot qui ne sais pas ce que l'amitié représente. Nous avons chacun de nous nos petits secrets. il n'y a pas de qualificatif pour ce genre d'acte si ce n'est : bassesse, jalousieet que sais-je encore. Jésus nous aime et ne nous abandonne jamais. Surtout ne laisse pas cet incident gâchée ta vie. Tu es une artiste, tu es NOTRE artiste. Je t'encourage à rester dans l'ombre pour nous préparer un MEGA concert. Mes filles et moi te faisons de gros gros bisous. COURAGE COURAGE COUGE
Posté par elfire le 27-05-2011 | Gabon
je pense que la personne qui a fait sa ne mérite vraiment pas de vivre au milieu des gens normaux il est vraiment fou
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par moussavou le 30-05-2011 | Gabon
ah et puis quoi encore t'es une bordel toi meme tu as voulu sa donc tu n'as pas a te plaindre BORRRDEEEEEEELLLLLL
Posté par Gabonais le 02-06-2011 | Gabon
celui ou celle qui a ces photos nues, prières les envoyer a l'adresse suivante: abfrw@yahoo.fr

Merci
Posté par MOLAR le 03-06-2011 | Gabon
Bonjour ou bonsoir c'est triste et décevant pour ton statut lauriane. Tu sais toi même et le jour que tu te filmais nue. sors de ton silence sexuelle.
Posté par BOTEMA le 03-06-2011 | Gabon
SALUT
CONTINUES A TE FAIRE EPILER LA CHATTE POUR NOUS MONTRER EN LIVE QUE TU AIMES BIEN TE FAIRE DEFONCER LE VAGIN ET LE CUL PAR DES MEC. Tu es mariée ?
Posté par myds le 14-06-2011 | Gabon
Prière celui ou celle qui a ces photos nues de me l'envoyer à:mathiou27@hotmail.com
Posté par gabonaise le 17-06-2011 | Afrique du Sud
J'ai ete tres touche qund on m'a raconte cette histoire, je ne pouvais pas croire, que la petite Laurianne que j'i connue quelques annees arriere pouvait faire ces choses, mais je ne peux rien dire, mais seul Jesus peut te pardonner sincerement, il ne tiens compte de ton ignorance, si au moins tu donnais ta vie a lui apres tout ca il faut te repentir laury, le Seigneur t'aime ainsi donne lui ta vie et tu seras sauve toi et ta famille, tu sais le diable est tres ruse, il vole, detruit et tue, satan c'est le pere du mensonge et veut t'amener a la honte, tu as failli meme perdre ton pere et c'etait dans son plan. Donne ta vie a Christ et tu chanteras pour lui seul car c'est lui qui t'a donne cette voix et te donne sa vie. alors leve-toi et marche.
Posté par Moukombo le 23-06-2011 | Gabon
Bonsoir a mes frères et soeurs, sauriez-vous ou je pourrais trouver ces photos? je veux lui ouvrir un fan club sur facebook :Tandima.....Oooyihyoooo!!!! Voilà ou arrive la jeunesse gabonaise qui est de plus en plus tarée, voila ou votre émancipation vous mène, supportez maintenant!!!
Posté par francky937 le 11-07-2011 | Gabon
Que la paix de JÉSUS sois ton partage car sa grâce repose sur toi courage et viens à lui seul et tu auras la consolation qu'il te faut les hommes ne peuvent rien te faire
Posté par armand le 04-10-2011 | Brésil
tu es tros bordel tu a le plaisir de texposer.7 vraimen pitier
Posté par Revérend le 10-10-2011 | Gabon
Laurianne depuis longtemps tu as été o service du diable. Voilà koman il récompans sè serviteurs. Cè toi mêm ki tè désabillé tu es Donc responsable de tout c ki sè passé. Dieu ta doné une bel voi pour l louer. Prends couraj viens à Jésus il tèm. Sach Ossi q nos ereurs nou conduiz ver notre élévation, lèv toi é march ver l royom. Apel o 07902099. Q DIeu t bénis! j continu a pried pr toi
Posté par james le 15-10-2011 | France
elle le mérite,pourquoi faire de telles photos si elles ne serviraient pas a une sorte de publicité pornographique?????
Posté par Gildas UOB le 16-12-2011 | Gabon
cè une honte pour la crème artistique de notre pays. Basculer de chanteuse très talantueuse à actrice de porno! Ca mérite un balafon Gabon Porno awards!
Posté par Mombo jiverson le 28-01-2014 à 21 | Congo (République du)
Vous pensez que laurianne n'as pas vraiment fait ça?mensonge elle se reconnait et se tout
Posté par NIMPORTEKOI le 22-02-2014 à 14 | Belgique
elle avait ces tofs dans un cyber
en fevrier 2011!!!
et deux jeunes garcons sont venus apres elle...
mlle ayant oublie de fermer sa session, les petits ce sont rues dessus... la suite vous la connaissez!
si je mens...hum
elle meme elle sait hoooooooooooooooooooooo
HOTEL APPARTEMENTS........
situe au ....
 
 
Document sans titre   Il faut affirmer si nous voulons comprendre, et nous donner si nous voulons sentir 
Jean-Paul Sartre
 
     

Document sans titre

     

Document sans titre

 
     

 
     

Document sans titre
28-02-2012 : Votre avis sur la nomination de Raymond NDONG SIMA à la primature! - 3 avis
12-07-2011 : Que pensez vous du FICA? - 1 avis
12-07-2011 : Arts et Foi: Pour quel intérêt? - 0 avis

 
     
Entrez votre email et soyez informé chaque jour de nos nouvelles informations.

 

 
   
Document sans titre
 
   
Document sans titre   Economie    Afrique    Sylvia BONGO    Ali BONGO    Gabon    Lionel MESSI    Fang    PSD    Election    CAN 2012    Gabao    Pierre MBIGOU    Libreville    PDG    Guinée Equatoriale    Les panthères    Daniel COUSIN    Football    Politique 
 
 

 
L'actualité
TOUTE L'ACTUALITE
SPORT
RELIGION
AGENDA

Nous ?
QUI SOMMES-NOUS ?
NOS PARTENAIRES
Le Grand Invité
LE GRAND INVITE

Photos
PHOTOS REPORTAGES
GALERIE PHOTOS
Le Forum
TOUS LES THEMES
POSTER UN THEME

Web TV
NOS VIDEOS

FACEBOOK MAZLECK.INFO
@MAZLECK Sur TWITTER
Flux RSS
 
Copyright © 2009 - 2014 - Mazleck.info, Le Pool de l'Actualité sur le Gabon, l'Afrique et le reste du Monde !
mazleckinfogabon@gmail.com| +241 06 88 22 74
 dddd;Site réalisé par D&C VIRTUEL